Mes premières comptines anglaises

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMes premières comptines anglaises. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Mes premières comptines anglaises Livres en ligne.
Mes premières comptines anglaises

 Mes premières comptines anglaises


Please follow instruction step by step until finish to get Mes premières comptines anglaises for free. Enjoy It !!


21 x 23.5 / 22.6?Parution : 24 août 2010Nuart : 47 5797 7EAN 13 : 978-2-278-06199-0 Collection Les petits cousinsCollectage : Jeanette Loric - Illustrations : Magali Le Huche, Roland Garrigue36 comptines cousines pour faire chanter l?anglais et le français aux oreilles des tout-petits : Les petits poissons dans l?eau / This little bird, Enroulez le fil / Wind the bobbin up, La totomobile / The wheels on the bus?Thèmes : Anglais, Comptines, Chansons, Langue étrangère, Jeux de doigts.Liste des chansonsDingle dangle scarecrow - Un petit pouce qui marche - Jelly on the plate - Il était une fermière - Sing Sing Sing - Y'a une pie dans l'poirier - Three little kittens - Trois petits minous - London bridge is falling down - La tour Eiffel a trois cents mètres - This little bird - Les petits poisson dans l'eau - Alice the camel - Trois éléphants - Une bosse... ? - Here is the three - Je fais le tour de mon verger - The wheels on the bus - La totomobile - I'm a little teapot - Le thé CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE