La mondialisation: « Que sais-je ? » n° 1687

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLa mondialisation: « Que sais-je ? » n° 1687. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète La mondialisation: « Que sais-je ? » n° 1687 Livres en ligne.
La mondialisation: « Que sais-je ? » n° 1687

Download Book La mondialisation: « Que sais-je ? » n° 1687


Please follow instruction step by step until finish to get La mondialisation: « Que sais-je ? » n° 1687 for free. Enjoy It !!


La mondialisation, ce terme aujourd’hui à la mode, n’est pas un phénomène récent. Elle résulte de l’européanisation du monde, c’est-à-dire de l’expansion des nations européennes dans leur mouvement de conquête. L’auteur se propose à la fois de démystifier ce phénomène fondateur de la modernité occidentale, en montrant qu’il n’est porteur d’aucun sens de l’histoire, et d’en étudier les enjeux les plus actuels. En effet, la mondialisation implique l’explosion de nouveaux conflits entre ses différents acteurs (individus, États), et la quête de normes universelles qui instaurent un équilibre inédit entre le monde et ses régions.
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE