Résurrections

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireRésurrections. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Résurrections Livres en ligne.
Résurrections

 Résurrections


Please follow instruction step by step until finish to get Résurrections for free. Enjoy It !!


"UMD. Unité pour Malades Difficiles.



Mon nom de baptême, Martin. J’ai entre 25 et 30 ans, originaire de Toulouse. Je crois que j’ai 26 ans. Je n’avais pas de passion, que des désirs simples, peu d’ambition. Je n’ai pas fait d’études. J’aimais trop me laisser vivre. J’ai commencé comme garçon de café. J’aimais les échecs. J’aime peut-être encore.



Et puis, je suis monté à la capitale et j’ai découvert l’amour. L’amour, le vice et la perversion. Tout ça en même temps. J’ai aimé et j’aime toujours Marion. Ca, je le sais. On me l’a enlevé. La Confrérie me l’a enlevé. J’ai dû la punir. Devant ses membres, on m’a forcé. Je me suis alors juré de la libérer. Décapiter la Confrérie. Vaincre la cousine de Marion, Marie, la prêtresse. J’ai dû jouer serré. J’ai baisé, soumis Isabelle, la nièce de Marie. Cette dernière a apprécié et m’a enseigné. J’avais un bon potentiel. Lors de la cérémonie CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE