Étreinte - Volumes 9 à 12

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireÉtreinte - Volumes 9 à 12. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Étreinte - Volumes 9 à 12 Livres en ligne.
Étreinte - Volumes 9 à 12

 Étreinte - Volumes 9 à 12


Please follow instruction step by step until finish to get Étreinte - Volumes 9 à 12 for free. Enjoy It !!


Le final explosif d’une histoire bouleversante



« Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une fille sérieuse, méthodique, rigoureuse. Je repasse mes chaussettes, je ne suis jamais en retard, et j'organise tout à l'avance. Pourtant, rien ne se passe jamais selon mes plans. Surtout depuis que j'ai rencontré Roman Parker, le plus secret et le plus torride des milliardaires qui m'a laissée la tête à l'envers, le corps en fusion et le cœur en débandade. Oui, depuis Roman, ma vie est un long fleuve tumultueux.



La bonne nouvelle, c'est qu'il m'aime comme un dingue. Et moi aussi.

La mauvaise, c'est que j'ai réveillé quelque démon de son passé, qui ne ressemble en rien à Casper le gentil fantôme. Ce démon-là est rancunier, puissant, dangereux, sans scrupules. Et maintenant, il est sur mes traces.



Et s'il voulait ma peau ? Ou celle de Roman ? Ou les deux ? »



De poursuites policières en escapades amoureuses, CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE