Merci, Mon Cancer !

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMerci, Mon Cancer !. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Merci, Mon Cancer ! Livres en ligne.
Merci, Mon Cancer !

 Merci, Mon Cancer !


Please follow instruction step by step until finish to get Merci, Mon Cancer ! for free. Enjoy It !!


Et si cela vous arrivait ? Que feriez-vous ? En analysant sans concession son passé familial, ses sentiments et ses pensées, l'auteur fait des découvertes étonnantes sur les raisons qui peuvent amener à se rendre malade. Il nous les présente sous la forme d'une approche multidimensionnelle de la maladie, et d'une théorie novatrice, qu'il nomme "Loi des 4 C", où certains sentiments concourent à la perte de santé. Il illustre cette thèse d'exemples authentiques, parfois poignants, souvent drôles, et invite le lecteur à un travail d'introspection et de quête de sens afin de sublimer les épreuves douloureuses de l'existence. Que fait-on sur cette terre ? Quelle mission devons-nous accomplir ? L'auteur propose des solutions concrètes et pleines de bon sens pour, au-delà d'une démarche dont le but premier est de guérir de la maladie, apprendre à lâcher prise et à réapprendre à vivre afin de (re)trouver, comme il l'a fait, la santé, la sérénité et le bonheur. Danie CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE