La pyramide cosmique.Tome 2: L'Hour'ma ou la Tradition Primordiale. (Roman initiatique et historique)

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLa pyramide cosmique.Tome 2: L'Hour'ma ou la Tradition Primordiale. (Roman initiatique et historique). Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète La pyramide cosmique.Tome 2: L'Hour'ma ou la Tradition Primordiale. (Roman initiatique et historique) Livres en ligne.
La pyramide cosmique.Tome 2: L'Hour'ma ou la Tradition Primordiale. (Roman initiatique et historique)

 La pyramide cosmique.Tome 2: L'Hour'ma ou la Tradition Primordiale. (Roman initiatique et historique)


Please follow instruction step by step until finish to get La pyramide cosmique.Tome 2: L'Hour'ma ou la Tradition Primordiale. (Roman initiatique et historique) for free. Enjoy It !!


Un roman d'aventure historique et initiatique grandiose qui vous transporte 4500 ans en arrière dans une antiquité riche de mystères, de sagesse et de multiples dangers.



Heri-Tep, grand prêtre égyptien, est missionné par Pharaon en personne afin de se rendre dans les Himalayas pour une mission d'une importance capitale dont dépend la survie même de l'humanité en un lointain futur.



Après sa traversée du désert et son initiation en territoire de Sumer dans le volume 1, Heri-Tep continue sa route parsemée de dangers mais aussi de grandes joies et de magnifiques rencontres dans ces vastes contrées de l'Est.



Ce deuxième volume le verra t-il enfin découvrir les codes mystérieux qu'ont utilisés les bâtisseurs de Pyramides ?



Découvrira t-il la véritable raison d'être de ce magnifique monument que son peuple nomme "la pyramide des Dieux" ?



Quels dangers devra-t-il affronter et quels défis devra-t-il relever CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE