Mon abécédaire spirituel

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMon abécédaire spirituel. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Mon abécédaire spirituel Livres en ligne.
Mon abécédaire spirituel

 Mon abécédaire spirituel


Please follow instruction step by step until finish to get Mon abécédaire spirituel for free. Enjoy It !!


<p><b>Le <i>Petit abécédaire spirituel</i> de Brigitte Fossey.</b></p>

Brigitte Fossey a toujours eu une véritable inclination pour la spiritualité.

Elle nous livre ici une anthologie personnelle de textes, citations et pensées d'une grande variété et de tous horizons : religieux, mais aussi profanes, poétiques, littéraires... par des auteurs du monde entier et de toutes époques.

Ainsi, nous retrouvons les paroles de saint Augustin, Nietzsche, Coelho, Proust, Bobin, Baudelaire, Marc Aurèle, Aurobindo, Jung, Socrate, Thérèse d'Ávila, le dalaï-lama, Claudel, Gibran, Thoreau, Krishnamurti, l'abbé Pierre, Emerson, Hugo, Lao-Tseu, Rilke, Cocteau, Shakespeare, et de bien d'autres encore...

Sous la forme d'un abécédaire déclinant ses mots-clés – Âme, Amour, Bonté, Chemin, Ciel, Cœur, Désir, Dieu, Éternité, Éveil, Foi, Harmonie, Homme, Infini, Liberté, Vérité... –, voici un CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE