Serment

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireSerment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Serment Livres en ligne.
Serment

 Serment


Please follow instruction step by step until finish to get Serment for free. Enjoy It !!


Extrait:

« Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et

Panacée, par tous les Dieux et toutes







les Déesses, les prenant à témoin, de remplir, selon ma capacité

et mon jugement, ce serment et ce







contrat ; de considérer d abord mon Maître en cet art à l'égal de

mes propres parents ; de mettre







à sa disposition des subsides, et, s'il est dans le besoin, de lui

transmettre une part de mes







biens ; de considérer sa descendance à l'égal de mes frères, et de

leur enseigner cet art, s ils







désirent l'apprendre, sans salaire ni contrat ; de transmettre les

préceptes, les leçons orales,

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE