Twenty Rules

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireTwenty Rules. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Twenty Rules Livres en ligne.
Twenty Rules

 Twenty Rules


Please follow instruction step by step until finish to get Twenty Rules for free. Enjoy It !!


« À mon tour.

Clic.



Ça y est. C’est dans la boîte. Le dernier souvenir de mon enfance : mes parents, moi, et mon visage qui partira à la poubelle dans quelques heures. » Twenty Rules, chapitre 31.



Milla, 17 ans, n’a jamais vu son visage. Elle mène une vie paisible dans un Japon post-apocalyptique aux règles strictes où la beauté est sacrée. Son avenir semble tout tracé mais l’arrivée d’un mystérieux prisonnier va bouleverser son existence et réveiller en elle une force étrange qui la poussera à enfreindre toutes les règles pour retrouver sa liberté et vivre son histoire d’amour.



Destiné aux lecteurs adolescents et jeunes adultes, ce roman est le premier tome d'une romance dystopique qui aborde les thèmes de la liberté, de la beauté, de l'injustice et des pouvoirs surnaturels.





Extrait :



Japon

Juin 2049



Je n’ai jamais vu mon visage.

Je viens d’av CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE