J'suis vert - Livre + CD

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireJ'suis vert - Livre + CD. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète J'suis vert - Livre + CD Livres en ligne.
J'suis vert - Livre + CD

 J'suis vert - Livre + CD


Please follow instruction step by step until finish to get J'suis vert - Livre + CD for free. Enjoy It !!


Pour les 4-9 ans Caractéristiques J'suis vert - Sophie Forte - Fuzeau 70833 :Le livre :Écologie, adoption, familles «recompostées»... autant de thèmes de société qui touchent vraiment les enfants et que Sophie Forte aborde avec humour et sans détour.En fil conducteur de ces chansons et des thématiques abordées, Sophie Forte a créé le personnage de Milo, un petit garçon timide qui sort de sa coquille grâce à l'aide d'un conseiller pas comme les autres...Les illustrations, façon BD, traduisent à merveille les ressentis que l'on peine à exprimer avec des mots. Des instantanés qui captent, en un coup de crayon, ce qui se cache entre les lignes.Le CD : 70'26 minIl reprend les 10 chansons originales du deuxième album de Sophie Forte, avec leur version instrumentale. Des chansons souvent gaies et entraînantes, sur des musiques de jazz, reggae ou pop. Ce livre-CD est un concentré d'énergie et de bonne humeur !Ecrit et interprété par Sophie Forte.Illustré par Camille CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE