T'choupi : Mes premiers jeux d'observation

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireT'choupi : Mes premiers jeux d'observation. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète T'choupi : Mes premiers jeux d'observation Livres en ligne.
T'choupi : Mes premiers jeux d'observation

 T'choupi : Mes premiers jeux d'observation


Please follow instruction step by step until finish to get T'choupi : Mes premiers jeux d'observation for free. Enjoy It !!


Un livre de jeux d'observation pour les tout-petits ! Ce livre propose de nombreuses activités permettant à l'enfant de développer sa capacité d'observation. Ces ejux d'observation mettent en scène tous vos personnages préférés : T'choupi, Doudou, Lalou, Papi et Mamie, Papa et Maman, Fanny. Exemples de jeux : retrouver un personnage à partir d'une description, retrouver les bons objets, chercher et trouver dans ce décor, trouver les différences entre deux dessins, retrouver le morceau manquant de la photo, remettre l'histoire dans l'ordre... Dimensions du livre : 22 x 23 x 0.5 cm. Dans la même collection, retrouvez Mes premières lettres à tracer (référence : Nathan-53170), Mes premiers points à relier (référence : Nathan-52687), Mes premiers labyrinthes (référence : Nathan-52688) et Mon super cahier d'activités T'choupi (référence : Nathan-53794). CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE