Je suis licencié(e) 25 questions-réponses pour me défendre (Droit dans la poche)

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireJe suis licencié(e) 25 questions-réponses pour me défendre (Droit dans la poche). Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Je suis licencié(e) 25 questions-réponses pour me défendre (Droit dans la poche) Livres en ligne.
Je suis licencié(e) 25 questions-réponses pour me défendre (Droit dans la poche)

Download Book Je suis licencié(e) 25 questions-réponses pour me défendre (Droit dans la poche)


Please follow instruction step by step until finish to get Je suis licencié(e) 25 questions-réponses pour me défendre (Droit dans la poche) for free. Enjoy It !!


Je suis licencié(e) (25 questions-réponses pour me défendre) apporte des réponses pratiques aux questions que se posent les salariés menacés ou en cours de licenciement. On évalue à un peu plus d’un million le nombre de licenciements annuels en France. Il s’agit de la grande peur des deux dernières décennies et qui devrait malheureusement perdurer. Je suis licencié(e) (25 questions-réponses pour me défendre) a pour objet d’aider les salariés qui font l’objet d’un licenciement en leur indiquant la marche à suivre : de quel type de licenciement s’agit-il ? Quelle est la procédure applicable ? À quelles indemnités peuvent-ils prétendre ? L’ouvrage décrit les deux grands types de licenciement (licenciement pour motif personnel et licenciement pour motif économique), les droits du salarié au terme du contrat de travail (préavis, indemnités) et le contentieux devant le conseil de prud’hommes (le tribunal compétent en cas de licenciement). Il explique CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE