Titeuf T05 : Et le Derrière des choses

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireTiteuf T05 : Et le Derrière des choses. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Titeuf T05 : Et le Derrière des choses Livres en ligne.
Titeuf T05 : Et le Derrière des choses

 Titeuf T05 : Et le Derrière des choses


Please follow instruction step by step until finish to get Titeuf T05 : Et le Derrière des choses for free. Enjoy It !!


"Mes parents m'envoient chez le psychologue à cause de mes notes comme si j'étais malade-des-maths. Encore que j'ai du bol, parce que Hugo il est malade-du-français et c'est son père qui le soigne à coups de pied au cul."

Ne tournons pas autour du pot, cet album de Titeuf marque une étape décisive dans l'évolution de notre "grand petit homme". Inutile de le cacher, cette fois-ci Titeuf devra apprendre à découvrir les miracles de l'anatomie féminine et ses secrets... Résister à la passion déchaînée d'une plus petite que lui, regarder ses parents se débattre avec de drôles de problèmes qui ont pour nom course à l'emploi, stage de réinsertion, bref les aléas de la vie moderne.C'est pô vrai ? Vous connaissez pô Titeuf ? C'est nul, ça. Méganul, même. J'sais pô, moi, faites un effort, quand même. Avec sa bouille toute ronde et sa touffe blonde dressée sur le crâne, c'est un héros moderne des cours de récré. À la fois naïf, plein d'enthousiasme CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE