Ma boîte à contes du monde

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMa boîte à contes du monde. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Ma boîte à contes du monde Livres en ligne.
Ma boîte à contes du monde

 Ma boîte à contes du monde


Please follow instruction step by step until finish to get Ma boîte à contes du monde for free. Enjoy It !!


Voyagez à travers le monde avec cette boîte à contes ! Contenu : 5 livres. Ce coffret comporte cinq livres et vous permet de faire le tour du monde et de découvrir les grandes légendes des cinq continents : Afrique, Asie, Europe, Amérique, Océanie. Les 5 livres réunissent un total de 32 contes et un total de 160 pages, parlant des différents continents, des cultures, des habitants, des légendes. Chaque soir, l'enfant est transporté dans un pays et apprend en même temps : la géographie et les différentes cultures (il apprend où se situe le pays et que la culture est différente dans chaque pays). Ce coffret des éditions Auzou peut être un excellent cadeau pour un enfant. Petits et grands vont adorer ces différentes histoires. Dimensions du coffret : 23.5 x 4 x 18 cm. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE