Pensées et impressions

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lirePensées et impressions. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Pensées et impressions Livres en ligne.
Pensées et impressions

 Pensées et impressions


Please follow instruction step by step until finish to get Pensées et impressions for free. Enjoy It !!


Ce livre comporte une table des matières dynamique, à été relu et corrigé.

Il est parfaitement mis en page pour une lecture sur liseuse électronique



Extrait :

Qu’ai-je été ? Que suis-je ? En vérité je serais bien embarrassé de le dire.



J’aimerais mieux être un Arabe du cinquième siècle qu’un français du dix-neuvième.



Il faut sentir et non savoir.



Je crois que la rêverie a été ce que j’ai préféré à tout, même à passer pour homme d’esprit.



Un salon de huit ou dix personnes dont toutes les femmes ont eu des amants, où la conversation est gaie, anecdotique et où l’on prend du punch léger à minuit et demi est l’endroit du monde où je me trouve le mieux.



L’amour a toujours été pour moi la plus grande des affaires ou plutôt la seule.



Il faut être très défiant, le commun des hommes le mérite, mais bien se garder de laisser apercevoir sa m CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE