L'Autorité vers... la Toute-puissance

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireL'Autorité vers... la Toute-puissance. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète L'Autorité vers... la Toute-puissance Livres en ligne.
L'Autorité vers... la Toute-puissance

 L'Autorité vers... la Toute-puissance


Please follow instruction step by step until finish to get L'Autorité vers... la Toute-puissance for free. Enjoy It !!


Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt - Editions PERSONOCRATIA 16 x 21 - 100 pages A cette époque charnière, où l'ancien monde animal qui se meurt fait place à un nouveau monde qui s'apprête à voir le jour, on ne sait plus à quel saint se vouer. Les autorités planétaires nous ont menti et nous ont conduit au désastre. Notre bateau sans capitaine dérive. Qui va prendre les commandes? Qui croire maintenant? Les propositions fusent. Entre la dictature de l'ONU, les extraterrestres, les scientifiques, les maitres spirituels... notre coeur balance et en fait n'en veut aucun. Cessons la reproduction du connu. J'en ai assez d'entendre parler d'un monde meilleur et d'une société plus juste. J'ai envie d'AUTRE CHOSE. J'aspire à la vérité et à la souveraineté individuelle. Le problème, c'est que j'ai oublié qui je suis. Séparée de mon âme, je reste sous la gouvernance de mon ego. L'extérieur mène ma vie, et mon âme attend que je veuille bien l'écouter. Vais-je enfin me recon CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE