Désir fatal - Tome 1 - De tout mon être

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireDésir fatal - Tome 1 - De tout mon être. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Désir fatal - Tome 1 - De tout mon être Livres en ligne.
Désir fatal - Tome 1 - De tout mon être

Download Book Désir fatal - Tome 1 - De tout mon être


Please follow instruction step by step until finish to get Désir fatal - Tome 1 - De tout mon être for free. Enjoy It !!


À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy... et son désormais demifrère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ? CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE