Tristesse de la balance & autres signes

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireTristesse de la balance & autres signes. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Tristesse de la balance & autres signes Livres en ligne.
Tristesse de la balance & autres signes

 Tristesse de la balance & autres signes


Please follow instruction step by step until finish to get Tristesse de la balance & autres signes for free. Enjoy It !!


"Le Lion a une grande passion pour la démocratie, sauf qu'il ne comprend pas pourquoi les autres ont encore quelque chose à dire quand il a fini de parler... Les réparties du Capricorne sont cinglantes. Elles lui viennent toujours le lendemain. C'est pourquoi il se met écrivain, pour pouvoir les placer... La Vierge n'a pas tort. La Vierge a souvent raison, la Vierge est rapidement insupportable... Un Bélier et un Capricorne se regardent en chien de faïence. Le Chien n'est pas un signe du zodiaque..."

Dans une suite de phrases piquantes et pleines d'esprit, de saynètes justes et intelligentes, Jacques A. Bertrand s'amuse avec les signes astrologiques et jongle avec les mots. En présentant son livre, il écrivait : "Je joue avec mon signe du zodiaque. Il joue très bien: il me fait plaisir, il me rassure, il me fait peur. Si les choses semblent mal tourner, je suis prêt à changer de signe. J'appartiens à mon signe du zodiaque et à quelques autres." Il disait aussi CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE