Mes vacances de Printemps (roman gay)

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMes vacances de Printemps (roman gay). Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Mes vacances de Printemps (roman gay) Livres en ligne.
Mes vacances de Printemps (roman gay)

Download Book Mes vacances de Printemps (roman gay)


Please follow instruction step by step until finish to get Mes vacances de Printemps (roman gay) for free. Enjoy It !!


Mes vacances de Printemps

Serge Kandrashov
Note du diffuseur : J’ai beaucoup aimé ce texte qui est une véritable immersion dans la jeunesse gay d’une une ville de province dans une Union soviétique vieillissante.
Au cours des vacances de printemps 1987, alors qu’il a tout juste quinze ans, Serge Kandrashov a l’occasion de partir en voyage seul avec l’un de ses copains. Pour notre jeune héros, ce sera surtout le moment de faire ses premières expériences amoureuses et d’affirmer son homosexualité. Mes vacances de printemps est une déclaration d’amour dédiée à la jeunesse de l’auteur, un hymne à ses parents, à sa patrie, à l’amitié et, surtout au jeune homme qui fut pour lui moins qu’un amant, mais bien plus qu’un ami. Enfin, c’est un récit exceptionnel sur la vie en URSS dans les dernières années d’existence de l’empire soviétique. Serge Kandrashov est né en 1972 en Biélorussie. Après avoir immigré en France en 2001, CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE