La maghrébine

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLa maghrébine. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète La maghrébine Livres en ligne.
La maghrébine

Download Book La maghrébine


Please follow instruction step by step until finish to get La maghrébine for free. Enjoy It !!


Lounja Charif a trente-cinq ans. Elle est née au Maghreb où elle a vécu jusqu'à l'âge de vingt ans. Débordante de sensualité, elle arrive en France pleine de beaux rêves et de prince charmant pour se marier une première fois. C'est un échec. Je suis venue en France. Le pays des milles espoirs. Des milles rêves de Maghrébines. Je suis autodidacte... Sexuellement aussi !... On n'apprend rien des choses du sexe dans le Maghreb. Cela vient naturellement. Quand cela vient. À vingt-cinq ans, je ne suçais pas. Je ne pratiquais pas la sodomie. Je ne savais même pas masturber un homme...

Elle se marie une deuxième fois et connaît une vie ennuyeuse, faite de football, de jeux vidéos, de plateaux-tv et de l'absence d'un mari, plus absorbé à faire des rencontres sur meetic qu'à l'aimer... Un beau jour, par vengeance, elle commet une folie, en cédant à deux hommes rencontrés dans une galerie d'art... Et elle découvre qu'elle se trompe depuis plus de dix ans !.. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE