Histoire des relations internationales, de 1815 à nos jours: « Que sais-je ? » n° 2423

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireHistoire des relations internationales, de 1815 à nos jours: « Que sais-je ? » n° 2423. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Histoire des relations internationales, de 1815 à nos jours: « Que sais-je ? » n° 2423 Livres en ligne.
Histoire des relations internationales, de 1815 à nos jours: « Que sais-je ? » n° 2423

Download Book Histoire des relations internationales, de 1815 à nos jours: « Que sais-je ? » n° 2423


Please follow instruction step by step until finish to get Histoire des relations internationales, de 1815 à nos jours: « Que sais-je ? » n° 2423 for free. Enjoy It !!


En 1815, la réunion du congrès de Vienne inaugure, après la longue césure des guerres révolutionnaires et napoléoniennes, une nouvelle ère dans les relations internationales, avec pour théâtre essentiel et acteur principal l’apogée de l’Europe. Le directoire des grandes puissances assure un siècle de paix globale jusqu’à ce qu’en 1900 la suprématie du Vieux Monde s’affirme sur toute la planète. Cependant, à partir du XXe siècle, le système se dérègle et le leadership européen cède la place à un monde déchiré par les crises et le choc d’idéologies antagonistes.
Cet ouvrage retrace l’histoire des relations internationales du XIXe siècle jusqu’aux attentats terroristes du début du XXIe siècle, et fournit ainsi une connaissance indispensable à qui veut comprendre quel nouvel équilibre mondial se dessine au début du IIIe millénaire.
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE